Acte n° 421
Nice to Save Food – des aliments nouveaux et redécouverts

Avec notre nouvelle marque Nice to Save Food, nous lançons une marque innovante pour les aliments nouveaux et redécouverts. La marque propre est synonyme de transmission culinaire, innovante et agréable et contribue à la valorisation complète des aliments.

Avec notre nouvelle marque, nous nous engageons à mieux boucler les cycles de production alimentaire. La production de nombreux aliments génère des flux secondaires, c'est-à-dire des produits qui ne sont souvent pas réutilisés. Avec Nice to Save Food, nous transformons ces pertes alimentaires en nouveaux produits savoureux et innovants.

Nous lançons par exemple sous notre propre marque notre okara bio produit par nos soins, qui est obtenu lors de la fabrication du tofu ou des boissons au soja. Outre l'okara bio, la marque propose également une boisson aux noyaux d'abricot, deux sortes de babeurre et du son d'avoine bio. Nous apportons ainsi une nouvelle contribution à la valorisation complète des aliments et à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Nos marques propres et labels

Nos actes les plus récents

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.